250 postes ouverts, répartis comme suit :
- 50 postes externe
- 200 postes externe SPV
Pour ce concours, les conditions d'accès sont à remplir à la date de la 1ère épreuve fixée le 27 novembre 2025.
Pour information, il sera demandé ultérieurement de faire compléter, à partir d'un modèle fourni, un certificat de non contre-indication aux épreuves sportives datant au plus tôt du 04/11/2025.
Les candidats inscrits dans la voie externe réservée aux SPV doivent impérativement, s'ils formulent une demande d'équivalence, transmettre le livret de demande d'équivalence, complété et accompagné des justificatifs demandés au plus tard le jour de la clôture des inscriptions, soit le 20 février 2025.
Chaque candidat doit veiller à placer la fiche individuelle de renseignement strictement à l'emplacement prévu à cet effet afin qu'elle puisse être transmise aux examinateurs le moment venu.
L'instruction de l'ensemble des dossiers nécessitera plusieurs mois et ne débutera qu'après la date de clôture des inscriptions.
Les épreuves de pré-admission se dérouleront de 4 au 13 février 2026. Ces dates sont données uniquement à titre indicatif, l'organisateur se réservant le droit de les modifer si nécessaire.
Avant de vous préinscrire, nous vous invitons à prendre connaissance de l'ensemble des documents ci-dessous.