Informations

Ouvert de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h00 (16h00 le vendredi)

Calendrier prévisionnel des concours et examens organisés par les Centres de Gestion de la région Occitanie

Contact : 04.68.77.87.77
ou concours@cdg11.fr

Toutes informations sur les concours et les examens

Inscription(s) en cours 1

Rédacteur principal de 2ème Classe AG
Examen professionnelBAdministration

Session 2020

Pré-inscriptions ouvertes jusqu‘au 27/05/2020 - Dossier à renvoyer avant le 04/06/2020

Compte tenu des mesures gouvernementales prises et à venir, la période d'inscription a été élargie jusqu'au 27 mai 2020.
La date limite de retour des dossiers d'inscription est fixée au 4 juin 2020 (minuit).
Veillez à consulter le site afin de vous tenir informé(e) des actualités concours.
Note à l’attention des candidats de l’examen professionnel de Ré dacteur territorial principal de 2ème classe avancement de grade,
organisé par le Centre de gestion de l’Aude :


Comme indiqué sur la page d'accueil du site Internet du Centre de gestion de l’Aude, http://www.cdg11.fr/news/modification-de-la-periode-et-des-modalites-dinscription-de-lexamen-professionnel-de-redacteur-territorial-principal-de-2eme-classe-avancement-de-grade-session-2020
, les périodes et modalités d'inscription à l'examen professionnel de Rédacteur Principal 2ème classe ont été modifiées.

L'envoi du dossier papier reste obligatoire. Compte tenu de la crise sanitaire, il doit obligatoirement être doublé par un dépôt dématérialisé (sur l’espace sécurisé https://www.agirhe-concours.fr/?dep=11 ou par messagerie à l’adresse suivante : concours@cdg11.fr)


Les candidats qui souhaitent déposer les pièces sur leur espace sécurisé doivent :

1. Imprimer le fond de dossier et le compléter
2.
Enregistrer chaque piè ce (dossier et annexes) au format .pdf, .gif, .png ou .jpg (max. 2 MO)
3.Se connecter à leur espace sécurisé en renseignant l’identifiant (numéro de candidat indiqué en in de pré-inscription, mais aussi sur la première page du dossier et sur les documents à lire et à conserver) et le mot de passe choisi au moment de l’inscription
4.
Déposer le fond de dossier et les piè ces annexes dans l’espace sécurisé avant la date de clôture des inscriptions. Pour cela, veuillez :
-cliquer sur la flèche (dé poser le fichier),
-sélectionner le fichier concerné,
-cliquer sur « transmettre le fichier »
-renouveler l’opération pour chaque pièce
-une fois toutes les pièces déposées, cliquer sur « clôturer mon inscription »
Les candidats sont tenus de respecter les dates de retrait et de dépôt des dossiers d’inscription.
Les candidats rencontrant des difficultés pour obtenir des pièces à joindre au dossier (état détaillé des services renseigné, copies d’arrêtés, certificat médical …) sont invités à transmettre le fonds de dossier au plus tard le 04 juin 2020. Celui-ci pourra être complété par la suite.

En vous remerciant pour votre compréhension.


Le service concours.
te à l’attention des candidats de l’examen professionnel de Ré dacteur territorial principal de 2ème classe avancement de grade,
organisé par le Centre de gestion de l’Aude :
Comme indiqué sur la page d'accueil du site Internet du Centre de gestion de l’Aude, http://www.cdg11.fr/news/modification-de-la-periode-et-des-modalites-dinscription-de-lexamen-professionnel-de-redacteur-territorial-principal-de-2eme-classe-avancement-de-grade-session-2020 , les périodes et modalités d'inscription à l'examen professionnel de Ré dacteur Principal 2ème classe ont été modifiées.

L'envoi du dossier papier reste obligatoire. Compte tenu de la crise sanitaire, il doit obligatoirement ê tre doublé par un dépôt dématérialisé (sur l’espace sécurisé https://www.agirhe-concours.fr/?dep=11 ou par messagerie à l’ adresse suivante : concours@cdg11.fr)


Les candidats qui souhaitent déposer les pièces sur leur espace sécurisé doivent :
1.Imprimer le fond de dossier et le compléter
2.
Enregistrer chaque piè ce (dossier et annexes) au format .pdf, .gif, .png ou .jpg (max. 2 MO)
3.Se connecter à leur espace sécurisé en renseignant l’identifiant (numéro de candidat indiqué en fin de pré-inscription, mais aussi sur la première page du dossier et sur les documents à lire et à conserver) et le mot de passe choisi au moment de l’inscription
4.Déposer le fond de dossier et les pièces annexes dans l’espace sécurisé avant la date de clôture des inscriptions . Pour cela, veuillez :
-cliquer sur la flèche (dé poser le fichier),
-sélectionner le fichier concerné,
-cliquer sur « transmettre le fichier »
-renouveler l’opération pour chaque pièce
-une fois toutes les pièces déposées, cliquer sur « clôturer mon inscription »
Les candidats sont tenus de respecter les dates de retrait et de dépôt des dossiers d’inscription.
Les candidats rencontrant des difficultés pour obtenir des pièces à joindre au dossier (état détaillé des services renseigné, copies d’arrêtés, certificat médical …) sont invités à transmettre le fonds de dossier au plus tard le 04 juin 2020. Celui-ci pourra être complété par la suite.

En vous remerciant pour votre compréhension.


Le service concours.

Déroulement en cours 3

Adjoint administratif principal de 2ème classe
ConcoursCAdministration

Session 2020

Avant toute préinscription, il vous appartient de vérifier que vous remplissez les conditions d’accès au concours en lisant la brochure.

Pour vous pré-inscrire en ligne, vous aurez besoin d'un logiciel de lecteur de PDF installé sur votre ordinateur ou votre smartphone (Adobe Reader par exemple) et d’une adresse de mail valide.

Cadre de santé paramédical - spécialité infirmier cadre de santé
ConcoursAMédico-social

Session 2020

Avant toute préinscription, il vous appartient de vérifier que vous remplissez les conditions d’accès au concours en lisant la brochure.

Pour vous pré-inscrire en ligne, vous aurez besoin d'un logiciel de lecteur de PDF installé sur votre ordinateur ou votre smartphone (Adobe Reader par exemple) et d’une adresse de mail valide.

Assistant de cons. pat. et biblio. pri. 1e C(AVG)
Examen professionnelBCulture

Session 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, l'examen professionnel d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1ère classe est annulé.