Inscription(s) à venir 1

Agent de Maîtrise
Examen professionnelCTechnique

Session 2021

Pré-inscriptions ouvertes du 08/09/2020 au 14/10/2020 - Dossier à renvoyer avant le 22/10/2020

Avant toute préinscription, il vous appartient de vérifier que vous remplissez les conditions d’accès à l'examen en lisant la brochure.

Pour vous pré-inscrire en ligne, vous aurez besoin d'un logiciel de lecteur de PDF installé sur votre ordinateur ou votre smartphone (Adobe Reader par exemple) et d’une adresse de mail valide.

Veillez à consulter le site afin de vous tenir informé(e) des actualités concours.

L'envoi du dossier papier reste obligatoire. Compte tenu de la crise sanitaire, il doit obligatoirement être doublé par un dépôt dématérialisé (sur l’espace sécurisé ou par messagerie à l’adresse suivante : concours@cdg11.fr)

Les candidats qui souhaitent déposer les pièces sur leur espace sécurisé doivent :
1. Imprimer le fond de dossier et le compléter
2.
Enregistrer chaque pièce (dossier et annexes) au format .pdf, .gif, .png ou .jpg (max. 2 MO)
3. Se connecter à leur espace sécurisé en renseignant l’identifiant (numéro de candidat indiqué en fin de pré-inscription, mais aussi sur la première page du dossier et sur les documents à lire et à conserver) et le mot de passe choisi au moment de l’inscription
4.
Déposer le fond de dossier et les pièces annexes dans l’espace sécurisé avant la date de clôture des inscriptions. Pour cela, veuillez :
- cliquer sur la flèche (déposer le fichier),
- sélectionner le fichier concerné,
- cliquer sur « transmettre le fichier »
- renouveler l’opération pour chaque pièce
- une fois toutes les pièces déposées, cliquer sur « clôturer mon inscription »
Les candidats sont tenus de respecter les dates de retrait et de dépôt des dossiers d’inscription.
Les candidats rencontrant des difficultés pour obtenir des pièces à joindre au dossier (état détaillé des services renseigné, copies d’arrêtés, certificat médical …) sont invités à transmettre le fonds de dossier au plus tard le 22 octobre 2020. Celui-ci pourra être complété par la suite.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Le service concours.

Déroulement en cours 4

Adjoint administratif principal de 2ème classe
ConcoursCAdministration

Session 2020

Avant toute préinscription, il vous appartient de vérifier que vous remplissez les conditions d’accès au concours en lisant la brochure.

Pour vous pré-inscrire en ligne, vous aurez besoin d'un logiciel de lecteur de PDF installé sur votre ordinateur ou votre smartphone (Adobe Reader par exemple) et d’une adresse de mail valide.

Cadre de santé paramédical - spécialité infirmier cadre de santé
ConcoursAMédico-social

Session 2020

Avant toute préinscription, il vous appartient de vérifier que vous remplissez les conditions d’accès au concours en lisant la brochure.

Pour vous pré-inscrire en ligne, vous aurez besoin d'un logiciel de lecteur de PDF installé sur votre ordinateur ou votre smartphone (Adobe Reader par exemple) et d’une adresse de mail valide.

Assistant de cons. pat. et biblio. pri. 1e C(AVG)
Examen professionnelBCulture

Session 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, l'examen professionnel d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1ère classe est annulé.

Rédacteur principal de 2ème Classe AG
Examen professionnelBAdministration

Session 2020

Compte tenu des mesures gouvernementales prises et à venir, la période d'inscription a été élargie jusqu'au 27 mai 2020.
La date limite de retour des dossiers d'inscription est fixée au 4 juin 2020 (minuit).
Veillez à consulter le site afin de vous tenir informé(e) des actualités concours.
Note à l’attention des candidats de l’examen professionnel de Rédacteur territorial principal de 2ème classe avancement de grade, organisé par le Centre de gestion de l’Aude :

Comme indiqué sur la page d'accueil du site Internet du Centre de gestion de l’Aude, http://www.cdg11.fr/news/modification-de-la-periode-et-des-modalites-dinscription-de-lexamen-professionnel-de-redacteur-territorial-principal-de-2eme-classe-avancement-de-grade-session-2020
, les périodes et modalités d'inscription à l'examen professionnel de Rédacteur Principal 2ème classe ont été modifiées.

L'envoi du dossier papier reste obligatoire. Compte tenu de la crise sanitaire, il doit obligatoirement être doublé par un dépôt dématérialisé (sur l’espace sécurisé https://www.agirhe-concours.fr/?dep=11 ou par messagerie à l’adresse suivante : concours@cdg11.fr)


Les candidats qui souhaitent déposer les pièces sur leur espace sécurisé doivent :
1. Imprimer le fond de dossier et le compléter
2.
Enregistrer chaque pièce (dossier et annexes) au format .pdf, .gif, .png ou .jpg (max. 2 MO)
3. Se connecter à leur espace sécurisé en renseignant l’identifiant (numéro de candidat indiqué en fin de pré-inscription, mais aussi sur la première page du dossier et sur les documents à lire et à conserver) et le mot de passe choisi au moment de l’inscription
4.
Déposer le fond de dossier et les pièces annexes dans l’espace sécurisé avant la date de clôture des inscriptions. Pour cela, veuillez :
-cliquer sur la flèche (déposer le fichier),
-sélectionner le fichier concerné,
-cliquer sur « transmettre le fichier »
-renouveler l’opération pour chaque pièce
-une fois toutes les pièces déposées, cliquer sur « clôturer mon inscription »
Les candidats sont tenus de respecter les dates de retrait et de dépôt des dossiers d’inscription.
Les candidats rencontrant des difficultés pour obtenir des pièces à joindre au dossier (état détaillé des services renseigné, copies d’arrêtés, certificat médical …) sont invités à transmettre le fonds de dossier au plus tard le 04 juin 2020. Celui-ci pourra être complété par la suite.

En vous remerciant pour votre compréhension.


Le service concours.